Bibliothèque du secteur de Saint-Élie

La bibliothèque du secteur de Saint-Élie fermera temporairement ses portes du dimanche 3 décembre au samedi 16 décembre 2017 inclusivement afin de procéder à son intégration au réseau des bibliothèques de la Ville de Sherbrooke.

Durant cette fermeture, vous aurez la possibilité de retourner vos emprunts à l’une des bibliothèques du réseau, soit :

• la bibliothèque du secteur de Saint-Élie (4505, ch. Saint-Roch Nord);
  • la bibliothèque du secteur de Rock Forest (968, rue du Haut-Bois Sud);
  • la bibliothèque municipale Éva-Senécal (450, rue Marquette).

Cette intégration au réseau permettra à tous les abonnés du réseau des bibliothèques de la Ville de Sherbrooke d’avoir accès à la nouvelle collection de la bibliothèque du secteur de Saint-Élie, en plus des collections de la bibliothèque du secteur de Rock Forest et de la bibliothèque municipale Éva-Senécal, en utilisant une carte d’abonné unique. Les abonnés pourront effectuer leurs recherches de ressources documentaires dans les trois collections à partir d’un seul et même catalogue. De plus, ils n’auront à gérer qu’un seul compte d’abonné pour renouveler leurs prêts, accéder à leur historique d’emprunts et aux livres numériques et pourront retourner leurs documents à l’une des trois bibliothèques du réseau.

Pour de plus amples renseignements : bibliotheque@ville.sherbrooke.qc.ca ou 819 821-5860.