Branchez-Vous 2018 Sherbrooke

Essais gratuits de véhicules rechargeables :

BRANCHEZ-VOUS 2018 Sherbrooke, les 11 et 12 mai

La Ville de Sherbrooke appuie l’électrification des transports depuis de nombreuses années notamment avec un partenariat pour l’installation de bornes de recharge publiques du Circuit électrique (dès 2012) et avec son programme d’aide financière pour l’installation d’une borne de recharge pour usage domestique (avril 2013). En mai 2018, la Ville de Sherbrooke est donc fière d’accueillir un des événements d’essais de véhicules électriques de la 6e édition Branchez-Vous.

QUOI : Essais gratuits de véhicules rechargeables

Une initiative de l’Institut du Véhicule Innovant, Branchez-Vous permet d’explorer GRATUITEMENT le monde des véhicules rechargeables. Plusieurs circuits d’essais de véhicules sont proposés. Les personnes participantes pourront prendre le volant et comparer différents modèles accompagnées d’un électromobiliste qui répondra aux questions et partagera son expérience avec un véhicule électrique au Québec. Il est possible aussi d’y rencontrer de nombreux experts du domaine des véhicules rechargeables.

QUAND : Les 11 et 12 mai 2018

L’événement Branchez-Vous 2018 Sherbrooke aura lieu les 11 et 12 mai 2018 :

• Vendredi 11 mai de 13 h à 21 h
  • Samedi 12 mai de 9 h à 17 h

OÙ : Centre récréatif Rock Forest (CRRF)

Le point d’accueil de l’événement Branchez-Vous 2018 Sherbrooke sera au Centre récréatif Rock Forest (CRRF), au 5265 rue de Gaspé.

QUI : Automobilistes intéressés aux véhicules rechargeables

L’événement Branchez-Vous est ouvert au public. Certaines conditions s’appliquent pour faire des essais :

• Vous devez être âgé de 21 ans ou plus;
  • Sur place, avant les essais, il faudra présenter votre permis de conduire ainsi qu’une preuve d’assurance.

COMMENT : Inscription à l’avance

La participation à Branchez-Vous 2018 nécessite une inscription à l’avance pour réserver votre place :

• Visitez le site web www.branchezvous.org pour en savoir davantage et accéder au formulaire d’inscription.

Branchez-Vous 2018 Sherbrooke est soutenu par le Gouvernement du Québec, Hydro-Québec, la Ville de Sherbrooke et de nombreux autres partenaires.