Grève chez Postes Canada

Nous souhaitons vous rappeler que, malgré la grève chez Postes Canada, les dates d’échéance de vos factures liées à la Ville de Sherbrooke (électricité, taxes, contravention, etc.) demeurent les mêmes. Afin d'éviter tout retard dans le paiement de vos factures, nous vous proposons d’utiliser une autre méthode de paiement.

Pour toutes les factures liées à la Ville de Sherbrooke, vous pouvez faire votre paiement par l’entremise de votre institution financière, soit au guichet automatique, par Internet ou au comptoir.

Hydro-Sherbrooke

Le Service d’Hydro-Sherbrooke vous invite à vous abonner à moncomptehydro.sherbrooke.ca.

Grâce à Mon compte Hydro, vous pourrez :

• recevoir votre facture en ligne;
  • consulter le solde de votre compte;
  • connaître la date d’échéance de votre paiement.

Vous pouvez également adhérer aux paiements préautorisés en communiquant avec le service à la clientèle par courriel ou par téléphone au 819 821 5622.

Enfin, vous pouvez aussi déposer les chèques et les mandats dans la chute à courrier à l’entrée du centre Jean-Bourassa d’Hydro-Sherbrooke, située au 1800, rue Roy

Comptes de taxes

Vous pouvez opter pour la facture électronique à sherbrooke.ca/taxation et procéder au paiement par l'entremise de votre institution financière.

Constats d’infraction

Les constats peuvent être payés sur le site Web de la Ville de Sherbrooke à sherbrooke.ca/paiementconstat et dans toutes les institutions financières.

Il est aussi possible de se présenter au comptoir du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h, au 130, rue Frontenac à Sherbrooke.

Pour toutes les autres factures délivrées par la Ville, nous vous invitons à suivre les indications qui les accompagnent ou à téléphoner au numéro du service inscrit sur la facture.