Chargement de la page...Page loading...

Hydro-Sherbrooke met en garde la population contre des actes frauduleux

Mise en garde contre des messages texte frauduleux

Hydro-Sherbrooke tient à aviser sa clientèle que des messages textes frauduleux circulent actuellement. Ces messages invitent les clients à cliquer sur l’hyperlien proposé. Ceux et celles qui reçoivent un tel message doivent immédiatement le supprimer sans accéder à l’hyperlien. Le Service d’Hydro-Sherbrooke rappelle à sa clientèle qu’il n’envoie jamais de messages textes à ses clients. 

Hydro-Sherbrooke se dissocie des entreprises qui effectuent de la vente à domicile

Hydro-Sherbrooke tient à se dissocier des entreprises qui effectuent présentement de la sollicitation à domicile sur son territoire. Contrairement aux informations qui peuvent être véhiculées par les vendeurs itinérants, Hydro-Sherbrooke n’est lié d’aucune manière à ces entreprises.

Le Service d’Hydro-Sherbrooke rappelle à sa clientèle que ses employés portent des vêtements identifiés à Hydro-Sherbrooke, que leurs véhicules ont aussi le logo d’Hydro-Sherbrooke et qu’une prise de rendez-vous précède les rencontres avec les clients lorsqu’ils doivent pénétrer à l’intérieur des résidences.