Vous souhaitez économiser l’eau et l’énergie?

La Ville de Sherbrooke, en collaboration avec Hydro-Québec, participe actuellement à un programme de distribution d’équipements économiseurs d’eau, offerts à coûts réduits. Quelque 200 trousses, d’une valeur de 35,05 $ plus taxes, sont disponibles au coût de 25,05 $ plus taxes, la Ville défrayant la différence. Ce montant inclut la livraison. Un maximum d’une trousse par adresse civique pourra être transmise aux personnes participantes.

Chaque trousse comprend les cinq accessoires suivants :

• une pomme de douche à débit réduit (douche téléphone à 12 jets et 3 réglages de massage, boyau 2 mètres et support)
  • un aérateur de robinet de salle de bain
  • un aérateur de robinet de cuisine
  • un sablier de durée de douche
  • un ruban de téflon servant à assurer l’étanchéité des raccordements

Pour plus de renseignements sur cette offre :

Communiquez avec Solutions Ecofitt, prestataire de services à qui Hydro-Québec a confié la vente de ces produits : 1 855 882‑0099 (sans frais).

Pour vous procurer une trousse à prix réduit :

Visitez le www.hydroquebec.com/economiser-eau. Le rabais de 10 $ sera appliqué automatiquement au moment de votre achat en ligne.