Cartes interactives

Modalités d'utilisation

Le présent site (« site » ou « portail ») est la propriété de la Ville de Sherbrooke et est géré par cette dernière. Les éléments qui figurent dans le présent site sont fournis par la Ville de Sherbrooke à titre d'information. Ils ne constituent en aucun cas un document légal. En accédant au présent site, vous convenez être lié par les modalités ci-dessous lesquelles peuvent, sans préavis, être modifiées. Si vous n'entendez pas être lié par ces modalités, vous ne devez pas accéder au présent site.

Avis de non-responsabilité

Les données et l'information diffusées sur ce site, présentées sous forme de cartes interactives qui peuvent inclure du texte, des images, des extraits sonores ou vidéo, des logiciels et d'autres éléments et des applications (le « contenu »), sont offertes en l'état actuel. Il s’agit d’une compilation de données provenant de nombreuses sources sujettes à changement. Par conséquent, la Ville de Sherbrooke ne peut pas garantir l'exactitude, l'exhaustivité et la convenance à un usage particulier quel qu'il soit, du contenu diffusé.

De plus, la Ville de Sherbrooke ne garantit pas que les données contenues sur le portail seront ininterrompues, exemptes d'erreurs ou de virus ou d'autres composantes nuisibles. De même, bien que nous fassions notre possible pour mettre et tenir à jour le contenu du portail, des erreurs ou des omissions peuvent survenir. La Ville de Sherbrooke ne garantit pas la parfaite exactitude des données recueillies et n’assume aucune responsabilité quant aux erreurs qu’elles pourraient contenir ou aux erreurs d’interprétation auxquelles elles pourraient donner lieu.

La Ville de Sherbrooke n'est aucunement responsable envers quiconque de toute perte, dommage ou préjudice de nature directe ou indirecte, accessoire, spéciale ou consécutive qui découle ou qui a trait à l'utilisation du portail ou du contenu ou des services ou de l'incapacité d'utiliser ceux-ci.

En cas de divergence entre un texte officiel et l’information obtenue sur ce site, le texte officiel a préséance. De même, lorsque des données sont différentes de la situation réelle, la situation réelle prévaut.

Utilisation

Vous devez tenir pour acquis que tout élément que vous visualisez ou lisez dans le présent site ne peut être utilisé sans l'autorisation écrite de la Ville de Sherbrooke, sauf par vous à des fins non commerciales, pourvu que vous n'en modifiiez pas le contenu et que vous ne retiriez de celui-ci aucun avis ou mention quel qu’il soit. Il vous est interdit de copier ou de publier, pour rediffusion à des tiers ou à des fins commerciales, la moindre partie du contenu.

Mise à jour et maintenance

L’accès au site pourra être interrompu à des fins de mise à jour ou de maintenance. La Ville de Sherbrooke s’engage à minimiser ces interruptions afin de perturber le moins possible les activités des utilisateurs.

Dispositions finales

Aucun élément du présent site ne peut modifier ou compléter le moindre contrat relatif à des services conclus entre vous et la Ville de Sherbrooke.Le présent n'entend pas contrevenir aux dispositions stipulées dans les législations canadiennes applicables en cette matière, qu'il s'agisse de lois fédérales, provinciales ou territoriales en vigueur au Canada.