Étudier à Sherbrooke

Se divertir

Une chose certaine, vous ne vous ennuierez pas à Sherbrooke!

Que vous soyez mordus de sport, de musique, d’art visuel, etc., vous y trouverez votre compte. En hiver, il y a par exemple le Carnaval de Sherbrooke. L’automne, c’est le spectacle de la rentrée de l’Université de Sherbrooke qui attire les foules, tandis que lors de la saison estivale, la Fête du Lac des Nations accueille des milliers de festivaliers chaque soir! Pour ne rien manquer de ces activités stimulantes, consultez notre calendrier d’événements.

Destination Sherbrooke est également une excellente référence pour savoir quoi faire Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et où manger Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. à Sherbrooke. Vous avez envie d’une bouffe d’ici, d’une bière de micro-brasserie, d’une assiette d’un chef créateur? Vous trouverez certainement ce que vous cherchez dans l’un des restaurants de la ville.

Téléchargez aussi les deux applications mobiles gratuites offertes par Destination Sherbrooke pour découvrir l’art urbain et les événements qui font vibrer Sherbrooke. Eventiz et Streetartiz sont disponibles en tapant tout simplement le mot Sherbrooke dans l’App Store pour iOS et dans le Google Play Store pour la plateforme Android.