Reconstruction d’une partie de la rue des Grandes-Fourches Nord et de la rue Meadow

La Ville de Sherbrooke reconstruit la portion de la rue des Grandes-Fourches Nord qui sera préservée lors de la relocalisation du pont des Grandes-Fourches. La Ville en profite également pour reconstruire la rue Meadow. Ces travaux ont commencé le 5 août 2019 et sont maintenant terminés pour la saison 2019. Ils reprendront au printemps 2020.

Phase 1: forage – terminé

La réfection des infrastructures souterraines de la rue Meadow nécessitait d’importants travaux de forage de part et d’autre de la voie ferrée. Ces travaux sont maintenant terminés

Phase 2 : rue des Grandes-Fourches Nord – travaux 2019 terminés

Les infrastructures souterraines de la rue des Grandes-Fourches Nord ont été reconstruites, entre la rue King Ouest et les bretelles de la rue Frontenac. La rue des Grandes-Fourches Nord est maintenant rouverte à la circulation automobile. Certains travaux, dont la deuxième couche de pavage de la chaussée ainsi que le pavage de la piste cyclable, seront complétés au printemps 2020.

Phase 3 : rue Meadow – travaux 2019 terminés

Les infrastructures souterraines de la rue Meadow ont été reconstruites et l'entrée du stationnement de la Grenouillère a été réaménagée. La rue Meadow est maintenant rouverte à la circulation automobile. Certains travaux, dont la deuxième couche de pavage de la chaussée, seront complétés au printemps 2020.

Galerie photo

Consultez la galerie photo pour visualiser l'évolution du chantier de semaine en semaine.