Patin libre dans les patinoires extérieures

L’état des patinoires extérieures de la Ville est mis à jour quotidiennement en ligne :

Vous pouvez également communiquer avec le Centre de contrôle afin de vous renseigner sur l’état de chacune des patinoires, en composant le 819 821-5858.

Horaire (à l'exception de la patinoire Bleu Blanc Bouge)

Heures d'ouverture

• Tous les jours : 10 h à 21 h 30*

*Du lundi au vendredi, jusqu'à 16 h, la CSRS peut réserver une patinoire extérieure pour ses élèves. Pour vérifier si une patinoire est réservée, composez le 819 560-8900 (de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30).

Surveillance ponctuelle

• Lundi au vendredi : 16 h à 21 h 30
  • Samedi et dimanche : 10 h à 21 h 30

Attention! Prenez note qu'afin d'assurer une surface glacée durable et de qualité, notamment en prévision d'événements spéciaux (fêtes, activités scolaires, etc.), la Ville de Sherbrooke se réserve le droit de procéder à un entretien durant les heures d'ouverture normales de la patinoire selon les conditions de la surface et la météo.

Patinoire Bleu Blanc Bouge
(parc Alfred-Élie-Dufresne)