Arrondissements

Concours de photos

L’Arrondissement de Fleurimont lance le concours de photos « L’Est prend la pose ! ». Ce concours invite les résidents et les résidentes de Fleurimont de même que ceux et celles qui y travaillent ou qui y étudient à photographier ce qu’ils apprécient ou ce qui les rend fiers de l'arrondissement de Fleurimont.

Trente photos seront sélectionnées par un jury et seront exposées du 30 janvier au 23 février 2020 à la salle du Parvis. Les deux premiers prix seront désignés par le jury. Le troisième prix sera remis par le public, qui aura l’occasion de voter pour sa photo favorite lors de l’exposition ou sur le Web.

À gagner

  • 1er prix : 300 $
  • 2e prix : 150 $
  • 3e prix : 75 $

Comment participer

  1. Téléchargez, remplissez et enregistrez le formulaire de participation (673 Ko).
  2. Si des personnes identifiables figurent sur vos photos, faites-leur remplir un formulaire d'autorisation (un formulaire par personne identifiable) :

    1. Formulaire d'autorisation d'utilisation de l'image et du nom (adulte – 18 ans ou plus) (40 Ko)
    2. Formulaire d'autorisation d'utilisation de l'image et du nom (enfant – moins de 18 ans) (44 Ko)

  3. Fournissez jusqu'à trois photos avec une résolution d’au moins 300 ppp (dpi).

Faites parvenir le tout au plus tard le 25 novembre 2019, à 8 h, par courriel à  photos.fleurimont@ville.sherbrooke.qc.ca.

Si vos photos sont trop lourdes, nous vous suggérons d'utiliser WeTransfer Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., un site facile d'utilisation permettant d'envoyer jusqu'à 2 Go, et ce, gratuitement.

Règlements du concours

Consultez les règlements du concours (420 Ko).

Renseignements

Pour toute question, écrivez-nous à photos.fleurimont@ville.sherbrooke.qc.ca.