Comité de pilotage du Centre de mobilité durable de Sherbrooke

Plusieurs partenaires majeurs issus des secteurs d'activités de la santé, de l'économie et l'emploi, de l'éducation, des associations et des comités de la Ville et des transporteurs forment le comité de pilotage du CMDS puisqu'ils jouent un rôle majeur dans le développement du plan de mobilité durable, car ils ont des impacts importants sur les déplacements collectifs à Sherbrooke.

Mandat du comité :

• Définir les enjeux du CMDS.
  • Établir les orientations et les objectifs.
  • Préparer un plan d'affaires.
  • Décider des stratégies reliées au CMDS.

Membres du comité :

• Marc Denault, Président du Centre de mobilité durable de Sherbrooke (CMDS) et président de la Société de transport de Sherbrooke (STS)
  • Vincent Boutin, Président du comité consultatif d'urbanisme (CCU)
  • Jacinthe Caron, Directrice du conseil régional de l'environnement de l'Estrie (CREE)
  • Patrice Cordeau, Adjoint au Vice-rectorat à l'administration et au développement durable de l'Université de Sherbrooke
  • Jérémy Dépeault, Directeur à l'analyse stratégique de Commerce Sherbrooke
  • Manon Désaulniers, Directrice des ressources matérielles et financières du Cégep de Sherbrooke
  • Patrick Dobson, Directeur général de la Société de transport de Sherbrooke (STS)
  • Kim Houle, Adjointe au directeur des services techniques du CIUSSS de l'Estrie - CHUS
  • Jade Giroux Larkin, Directrice adjointe marketing de la Société de transport de Sherbrooke (STS)
  • Louis-André Neault, Directeur du marketing, qualité de services et partenariats de la Société de transport de Sherbrooke (STS)
  • Caroline Proulx, Directrice de Sherbrooke Ville en santé