Création d'une réserve naturelle au parc du Mont-Bellevue

Nouvelle du 12 décembre 2018 :

L’Université de Sherbrooke et la Ville de Sherbrooke sont heureuses d’annoncer la création d’une alliance avec différents groupes d’usagers du parc du Mont-Bellevue.

Les regroupements de vélo de montagne, des défenseurs des espaces verts et des marcheurs ainsi qu’une institution scolaire adjacente au parc sont maintenant réunis autour d’une même table avec l’Université de Sherbrooke et la Ville de Sherbrooke. Tous les acteurs travaillent maintenant conjointement afin de créer une réserve naturelle au parc du Mont-Bellevue tout en consolidant les différents usages de façon harmonieuse.

Lire la nouvelle sur le site de l'Université de Sherbrooke.

Documentation

Séance d'information

Une séance d'information s'est tenue le jeudi 8 novembre 2018, à 19 h, dans la salle du conseil de l'hôtel de ville, situé au 191, rue du Palais

Visionnez la séance :