Création d'une réserve naturelle au parc du Mont-Bellevue

La Ville de Sherbrooke et l'Université de Sherbrooke souhaitent créer une réserve naturelle au parc du Mont-Bellevue afin de préserver l'intégrité de ce vaste espace vert.

La Ville de Sherbrooke présentera ce projet à ses citoyens et à ses citoyennes.

Séance d'information

Une séance d'information se tiendra le jeudi 8 novembre prochain, à 19 h, dans la salle du conseil de l'hôtel de ville, situé au 191, rue du Palais

Consultez l'événement Facebook.

Webdiffusion

Si vous ne pouvez assister en personne à la séance, celle-ci sera diffusée en direct sur cette page. Il sera possible de poser des questions par courriel afin que les intervenants et les intervenantes puissent répondre à certaines d'entre elles pendant la séance d’information. Dans votre courriel, veuillez indiquer votre nom complet, le groupe que vous représentez ou dont vous êtes membre (s'il y a lieu) ainsi que vos questions.

La vidéo ne s'affiche pas correctement? Visionnez la séance directement sur notre chaîne YouTube

Documentation

Toute la documentation pertinente peut être consultée dès maintenant :