Hydro-Sherbrooke

Comment porter plainte

Hydro-Sherbrooke accorde une très grande importance à la qualité de son service à la clientèle. Si vous n'êtes pas satisfait concernant l'application d'un tarif ou d'une condition de service d'électricité, il importe de suivre la procédure décrite ici afin de trouver une solution à votre problème.

Un personnel à votre écoute

Avant toute chose, communiquez avec notre service à la clientèle, au 819 821-5622. Nos préposés ont à leur disposition votre dossier et sont à votre service pour en discuter. Dans la plupart des cas, il est possible de trouver une solution à votre problème à ce stade.

Premier recours pour une plainte

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de notre préposé du service à la clientèle, vous pouvez formuler une plainte écrite au directeur du Service d'Hydro-Sherbrooke. Vous devez inclure une explication détaillée de la situation, les résultats attendus et nous indiquer où nous pouvons vous joindre.

La plainte doit nous parvenir soit :

Le directeur étudiera votre dossier, fera les consultations nécessaires et vous communiquera la réponse par écrit dans les 60 jours.

Plainte urgente

Si un avis d'interruption a été transmis ou si le service a été interrompu, vous pouvez formuler une plainte écrite ou verbale au directeur d'Hydro-Sherbrooke qui vous répondra par écrit dans un délai de 48 heures.

Deuxième recours pour une plainte

Si vous êtes insatisfait de la réponse du directeur, vous pouvez vous adresser au Secrétariat de la Régie de l'énergie dans les 30 jours, à l'adresse suivante :

Régie de l'énergie
Case postale 001, Tour de la Bourse
800, Place Victoria, 2e étage, bureau 2.55
Montréal (Québec)
H4Z 1A2

Veuillez y joindre une copie de votre plainte et la réponse d'Hydro-Sherbrooke accompagnées d'un chèque ou d'un mandat-poste de 30 $ à l'ordre de la Régie de l'énergie.

La Régie examinera votre plainte et rendra une décision.