Hydro-Sherbrooke

Domestiques

Les tarifs domestiques s’appliquent généralement à la clientèle résidentielle, c'est-à-dire à une habitation.

DTarif résidentiel le plus courant applicable à la majorité des clients à usage domestique.
DMTarif pour les immeubles collectifs d’habitation où il y a mesurage collectif de l’électricité. Le tarif DM n’est plus offert à de nouveaux clients depuis le 1er avril 2008.
DPTarif résidentiel applicable lorsque la puissance maximale appelée a été d'au moins 50 kW.
DTTarif biénergie résidentiel. Pour plus de détails, consultez sherbrooke.ca/bienergie.

Affaires

Tarif pour un usage autre que domestique (commercial, institutionnel, industriel, autre).

BRTarif expérimental pour bornes de recharge de véhicules électriques.
BTTarif biénergie pour un usage autre que domestique.
GTarif le plus courant applicable lorsque la puissance à facturer minimale est inférieure à 65 kW.
G‑9Tarif applicable à une faible utilisation de la puissance. C'est-à-dire que des équipements à forte puissance sont utilisés sur de courtes périodes. La puissance maximale appelée doit toutefois avoir été supérieure à 65 kW au moins une fois dans la dernière année.
LTarif applicable aux clients de grande puissance dont les activités sont de nature industrielle. La puissance à facturer minimale est de 5 000 kW.
LGTarif applicable aux clients de grande puissance dont les activités sont de nature autre qu’industrielle. La puissance à facturer minimale est de 5 000 kW.
MTarif applicable lorsque la puissance maximale appelée a été au moins une fois supérieure à 50 kW dans la dernière année.

Pour connaître les prix actuels ou pour tout autre détail, consultez notre règlement n° 425.