Quartier Well Sud

Communiqué

Quartier Well Sud : la proposition d'Espace Centro recommandée au conseil municipal

Sherbrooke, 16 avril 2019 – Le projet du Quartier Well Sud a franchi une étape majeure en vue de sa concrétisation. Au cours d’une séance de travail à huis clos, le conseil municipal a pris connaissance de la recommandation du comité de sélection qui a retenu la proposition d’Espace Centro – Consortium EXP | Custeau pour développer un projet dans la zone prioritaire située sur la rue Wellington Sud.

Le conseil municipal sera appelé à prendre une décision mercredi soir lors d’une séance extraordinaire. Si la recommandation est retenue, la Ville de Sherbrooke signera une entente d’exclusivité de six mois avec Espace Centro, ce qui lui permettra de bonifier le projet ayant été proposé.

Dans le but de respecter le processus décisionnel, la Ville de Sherbrooke n’accordera aucune entrevue avant la prise de décision par le conseil municipal, mercredi soir.

- 30 -

Partager >  Partager par Facebook  Partager par Twitter  Partager par courriel