Quartier Well Sud

Communiqué

Soirée d'information et d'échanges sur le projet Espace Centro du Quartier Well Sud

Sherbrooke, 11 juin 2019 – La Ville de Sherbrooke et Espace Centro - Consortium EXP | CUSTEAU vous invitent à une soirée d’information et d’échanges le mercredi 19 juin, à 18 h 30, au Musée de la nature et des sciences situé au 225, rue Frontenac.

Nous vous y présenterons le projet Espace Centro de la zone prioritaire du Quartier Well Sud et les prochaines étapes. Nous souhaitons recueillir vos idées et vos commentaires sur ce projet d’envergure.

Il est à noter que cette soirée d’information et d’échanges sera webdiffusée. Les gens intéressés à suivre la soirée en direct de chez eux pourront le faire en visitant le sherbrooke.ca/wellsud.

D’ici là, la population peut faire parvenir ses questions et ses suggestions à revitalisationcentre-ville@ville.sherbrooke.qc.ca. Une réponse leur sera acheminée par la suite.

- 30 -

Partager >  Partager par Facebook  Partager par Twitter  Partager par courriel