Un emploi étudiant

Ma ville, mon emploi

NOUVEAU PROCESSUS POUR POSTULER

Cet automne, nous migrons la plateforme des emplois étudiants. Le processus pour postuler sera différent mais tout aussi simple.

  • Si tu as déjà travaillé pour la Ville et que tu veux postuler pour l’an prochain, un courriel te sera envoyé en expliquant cette nouvelle procédure.
  • Si tu cherches un emploi occasionnel pour la période hivernale ou comme moniteur ou monitrice aquatique, consulte la section Emplois disponibles.
  • Pour les emplois d'été : si tu n’as jamais travaillé chez nous et que tu n’as pas de dossier employé, tu pourras postuler à compter du 15 janvier 2019. 

La Ville de Sherbrooke recrute chaque année des étudiantes et des étudiants afin de pourvoir environ 200 emplois principalement en période estivale, mais également l'hiver.

Pour être admissible, il suffit de posséder une cinquième secondaire, d'être inscrit à temps complet à un programme régulier d'études à l'hiver et d'être de retour aux études à temps complet à l'automne.

Tu es intéressé par :

Depuis l’été 2017, la Ville n'offre plus de postes en animation de camp de jour. Si vous souhaitez postuler pour ce type d'emploi, nous vous invitons à soumettre votre candidature directement auprès des organismes responsables.