Stationnement

Bornes de paiement

Des  bornes de paiement (29 Ko) faciles d’utilisation ont été aménagées dans le secteur du centre-ville. La démarche est simple :

 

  1. Composez le numéro de votre espace de stationnement sur la borne.
  2. Insérez votre monnaie pour la période désirée ou insérez et retirez rapidement votre carte de crédit (Visa ou MasterCard), puis choisissez la période désirée en appuyant sur les boutons « 25 ¢ », « 1 $ » ou « MAX ».
  3. Appuyez sur le bouton « Confirmer » (bouton vert).

 

En tout temps, il est possible d’annuler la transaction à l’aide du bouton d’annulation (bouton rouge).

Par la suite, vous pouvez renouveler votre période de stationnement permise à partir de n’importe quelle borne de paiement en recomposant le numéro de départ. Pour ne pas oublier ce numéro, veuillez conserver votre coupon de stationnement imprimé au moment du paiement.

Si vous avez téléchargé l’application B-CITI Sherbrooke, prolongez votre temps de stationnement sans vous déplacer :

Si une borne est hors d’usage, vous devez effectuer votre paiement dans l’une des bornes avoisinantes. Pour signaler une borne défectueuse, communiquez avec notre Service à la clientèle au 819-821-5858 ou par courriel au stationnementsetpermis@ville.sherbrooke.qc.ca.