Well inc.

Actualité

ROYER acquiert un terrain dans le quartier Well inc.

Sherbrooke, 6 juin 2017 – L.P. Royer Inc. (ROYER) conçoit, fabrique et commercialise des bottes et des souliers de travail à Lac-Drolet, au Québec, depuis 1934. Riche d’une histoire de plus de 80 ans, la marque ROYER est aujourd'hui synonyme de durabilité et de performance dans les milieux industriels les plus extrêmes de la planète.

À l’automne 2011, ROYER a inauguré son centre d’innovation à Sherbrooke. Situé sur la rue Belvédère Nord, le Centre d’innovation Louis-Philippe Royer a pour mission de concevoir et de mettre en marché les nouveaux produits de l’entreprise. En forte expansion, le Centre d’innovation regroupe aujourd’hui les activités de design, de marketing, de développement des affaires et de T.I. de l’entreprise.

Pour soutenir sa croissance, ROYER souhaite poursuivre l’expansion de son Centre d’innovation dans un environnement qui sera attractif pour la nouvelle génération de concepteurs, graphistes, coordonnateurs marketing, développeurs Web, etc. qu’emploie l’entreprise.

ROYER partage la vision entrepreneuriale du Quartier Well Inc. et souhaite participer activement à la construction d’un milieu de vie dynamique et inclusif où il fera bon vivre et travailler.

Aujourd'hui, une première étape est franchie par l’achat du terrain de l’ancien Maysen Pub sur la rue Wellington Sud. Au cours des prochains mois, la direction amorcera le travail d’idéation du projet d’un nouveau Centre d’innovation, et ce, en adéquation avec la croissance de ses activités. La construction pourrait débuter au cours de l’année 2018.

- 30 -

Partager >  Partager par Facebook  Partager par Twitter  Partager par courriel