Well inc.

Succès pour l’opération Vide-grenier de l’hôtel Wellington

Sherbrooke, 10 octobre 2017 –

L’opération Vide-grenier de l’hôtel Wellington, qui s’est déroulée les 6 et 7 octobre derniers, a connu un vif succès. « La participation de la population aux deux jours de vente a dépassé largement nos attentes. Des centaines de citoyens se sont présentés sur les lieux pour acheter divers objets ou simplement pour venir jeter un œil à l’intérieur de l’ancien hôtel Wellington », mentionne Philippe Cadieux, responsable des partenariats publics du Quartier Well inc.

L’opération Vide-grenier de cette fin de semaine a permis d’amasser 2 100 $ qui seront dédiés entièrement à la mise en place d’un projet intégré et structurant tel que la Table de vie de quartier au centre-ville de Sherbrooke. Ce nouvel outil structurant permettra de concerter, sur une base volontaire, les citoyens, les acteurs sociaux, économiques, institutionnels et politiques du centre-ville, dans le but d’améliorer la qualité de vie des citoyens du quartier par des actions concrètes.

Rappelons que la Ville de Sherbrooke a acquis l’ancien hôtel Wellington en octobre 2016 afin de faire place au développement du Quartier Well inc. Une première opération de distribution a permis à plus de 60 organismes d’obtenir du matériel de l’ancien hôtel Wellington.

Mentionnons également qu’une équipe était à l’œuvre la semaine dernière pour numériser les artéfacts de la façade de l’ancien hôtel Wellington. Les artéfacts, les photos historiques de la grande époque de l’hôtel et peut-être même les enseignes trouveront une deuxième vie dans le futur Quartier Well inc.

- 30 -

Partager >  Partager par Facebook  Partager par Twitter  Partager par courriel